Avis : Méfiez-vous des véhicules Américain qui pourraient être endommagés par l’inondation

Le RVI

Transports Canada a passé une entente avec La Société internationale Livingston pour la mise en place et la gestion du programme national d'inspection, de certification et d'enregistrement des véhicules importés, connu sous le nom de Registraire des véhicules importés. Ce programme fait en sorte que les véhicules construits à l'origine pour le marché américain et par la suite importés au Canada répondent aux normes de sécurité routière canadiennes.

La Société internationale Livingston est un des premiers fournisseurs nord-américains de services de courtage en douane, de transport et de logistique intégrée. Nos services reposent à la fois sur le savoir-faire de notre personnel hautement spécialisé et sur une technologie de pointe et des réseaux électroniques perfectionnés. Pour en savoir plus sur la Société internationale Livingston, consulter notre site.

Certification ISO

Livingston Services gérés est une entreprise homologuée ISO 9001:2008, preuve de son attention continue à la qualité du service et à la satisfaction des clients.

Pour voir notre certificat..

Occasions d'emploi au RVI

Avec des activités spécialisées allant des centres de contact aux relations avec les gouvernements, le Registraire des véhicules importés offre des occasions d'emploi nombreuses et variées dans un secteur dynamique et en croissance.

Si vous avez des aptitudes pour le service à la clientèle, d'excellentes compétences en communication et une bonne compréhension de l'industrie automobile, nous serions heureux de vous connaître. Présentez votre curriculum vitæ sous forme de document Word à support@support.ca.


© 2009 Registraire des véhicules importés. Tous droits réservés.