Avis : Méfiez-vous des véhicules Américain qui pourraient être endommagés par l’inondation

Politique de confidentialité

Notre promesse de confidentialité

Les renseignements que vous fournissez sur le Formulaire d'importation de véhicule – Formulaire 1 ou le Formulaire d'importation de véhicule pour pièces – Formulaire 3 sont recueillis conformément à la Loi sur la sécurité des véhicules automobiles, pour utilisation par Transports Canada et par le Registraire des véhicules importés (RVI) dans le but d'assurer la conformité des véhicules importés aux dispositions de la loi. Ces renseignements seront conservés dans le fichier de renseignements personnels DOT PPU 275. En vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels et de la Loi sur l'accès à l'information, les individus ont droit à la protection et à l'accès des renseignements personnels les concernant. Les directives pour obtenir des renseignements personnels se trouvent dans InfoSource, dont un exemplaire est disponible dans tous les bureaux du gouvernement fédéral et toutes les bibliothèques publiques, ou au site du Commissariat à la protection de la vie privée du Canada.

Le Registraire des véhicules importés pourrait recueillir d'autres renseignements à votre sujet, pour vous aider à observer la loi ou pour répondre à des questions éventuelles de votre part. Ces renseignements seront utilisés uniquement dans ce but et ne seront communiqués à personne sans votre consentement éclairé.

Étant donné que le Formulaire d'importation de véhicule – Formulaire 1 et le Formulaire d'importation de véhicule pour pièces – Formulaire 3 sont des formulaires en plusieurs exemplaires communiqués à Transports Canada, à l'Agence des services frontaliers du Canada, à l'Agence du revenu du Canada, au RVI ainsi qu'au gouvernement provincial ou territorial où vous immatriculez le véhicule, les renseignements sont protégés par des lois réglementant la confidentialité.

Administré par la Société internationale Livingston inc. au nom de Transports Canada, le RVI s'engage à respecter la confidentialité des individus qui font affaire avec le RVI ou qui accèdent à son site web. La Société internationale Livingston inc. et toutes ses filiales, divisions et entreprises associées sont assujetties à la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques. Pour de plus amples renseignements sur la politique de confidentialité de Livingston, accédez à la politique de confidentialité de la Société internationale Livingston inc..

Informations relatives à la confidentialité dans d'autres sites web :


© 2009 Registraire des véhicules importés. Tous droits réservés.

Alert: Beware of vehicles being sold in the US that may be flood damaged

Privacy

Our commitment to your privacy

The information you provide on Vehicle Import Form – Form 1 or Vehicle Imported for Parts Form – Form 3 is collected under the authority of Canada’s Motor Vehicle Safety Act, for use by Transport Canada and the Registrar of Imported Vehicles (RIV) to ensure the compliance of imported vehicles. This information will be retained in the Personal Information Bank DOT PPU 275. Under the Privacy Act and the Access to Information Act, individuals have the right to the protection of and access to their personal information. Instructions for obtaining personal information are provided in InfoSource, a copy of which is available at all federal government offices and public libraries, or at the Office of the Privacy Commissioner of Canada web site.

Additional information may be collected from you by RIV to assist you with compliance issues or answer any questions you may have. This information will be used exclusively for that purpose and will not be shared with any third party without your informed consent.

As Vehicle Import Form – Form 1 and Vehicle Imported for Parts Form – Form 3 are multiple-copy forms that are shared with Transport Canada, Canada Border Services Agency, Canada Revenue Agency, RIV and the provincial or territorial government through which you license the vehicle, the information is protected by various privacy legislation.

RIV, operated by Livingston International Inc. on behalf of Transport Canada, is committed to respecting the personal privacy of individuals who deal with RIV or visit the RIV web site. All personal information provided to Livingston International Inc. through its web sites or other means, is protected under Canada's Personal Information Protection and Electronic Documents Act. For more information on Livingston’s privacy policy, refer to Livingston International Inc.’s privacy policy page.

Privacy information can be found on the following web sites:


© 2009 Registrar of Imported Vehicles. All rights reserved.
Site Map  |  Legal  |  Privacy