Avis : Méfiez-vous des véhicules Américain qui pourraient être endommagés par l’inondation

Avis légaux

Conditions applicables au site web du RVI

1) Application des conditions d’utilisation

Les présentes conditions d’utilisation s’appliquent à l’utilisation de ce site web. Veuillez les lire attentivement avant d’utiliser le site web, car elles contiennent des renseignements importants que vous devez connaître avant d’utiliser l’information que fournit ce site Web.

En accédant au site web et en y naviguant, vous acceptez ces conditions d'utilisation fixées par la Société internationale Livingston inc. (Livingston). Si vous n’acceptez pas toutes ces conditions, vous êtes prié de quitter immédiatement ce site Web.

Livingston est libre de revoir et d’actualiser ces conditions d’utilisation à son gré, sans le moindre préavis. Veuillez relire de temps à autre les conditions d’utilisation affichées à ce site Web. En continuant à utiliser le site, vous signifiez votre acceptation de tels changements.

Les conditions d’utilisation s’appliquent uniquement à l’utilisation du site Web et non aux autres services ou produits que vous achèteriez à Livingston, à ses filiales ou aux sociétés qui lui sont apparentées ou à des tiers.

2) Actualité et exactitude de l’information

Bien que Livingston n’épargne aucun effort raisonnable pour assurer l’actualité et l’exactitude de l’information affichée à ce site web, elle ne garantit nullement que cette information soit exacte, fiable, complète ou à jour.

3) Matériel, logiciels et accès à l’internet

C’est à vous qu’il appartient de vous doter du matériel, des logiciels et des services d’accès à l’internet appropriés pour accéder à ce site web et en utiliser convenablement le contenu. Si vous avez des difficultés à utiliser ce site, vous êtes prié de le signaler à Livingston. Livingston, ses filiales et les sociétés qui lui sont apparentées déclinent toute responsabilité en ce qui concerne les coûts que vous devez encourir pour accéder à ce site Web et utiliser son contenu.

4) Liens vers d’autres sites

Ce site web contient des liens menant à d’autres sites. Ces liens sont uniquement fournis pour la commodité des utilisateurs du site et n’impliquent aucune validation de ces sites de la part de Livingston, ses filiales ou les sociétés qui lui sont apparentées. Il se peut également que des liens dans d’autres sites web, connus ou inconnus de Livingston, ses filiales et les sociétés qui lui sont apparentées, renvoient à celui-ci. L’accès à tous les sites web reliés à celui-ci par des liens se fait à vos propres risques. Livingston, ses filiales et les sociétés qui lui sont apparentées n’ont pas examiné le contenu des sites de tiers reliés à son propre site, ne garantissent pas l’exactitude de l’information qui y est donnée et déclinent toute responsabilité à leur endroit.

5) Autorisation limitée, droits d’auteur, droits de propriété commerciale et industrielle et utilisation

Ce site web et son contenu sont protégés par les droits d’auteur, droits de propriété industrielle et commerciale et autres droits de propriété de Livingston, ses filiales et les sociétés qui lui sont apparentées ainsi que des tiers concernés. Sauf dans les cas où les présentes conditions d’utilisation l’autorisent expressément, aucune partie de ce site web ou de son contenu, y compris les marques de commerce, logos et marques de service, ne peut être reproduite, sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, sans la permission préalable, donnée par écrit, de Livingston, ses filiales et les sociétés qui lui sont apparentées ou des tiers concernés, et rien dans les présentes ne doit être interprété comme accordant implicitement, par préclusion ou autrement, une quelconque autorisation ou un quelconque droit sur ou en vertu de tout droit de propriété intellectuelle, notamment les brevets, marques de commerce ou droits d’auteur de Livingston, ses filiales et les sociétés qui lui sont apparentées ou des tiers concernés.

Livingston vous accorde une autorisation limitée, personnelle et non cessible en vue d’utiliser et de copier des éléments publiés par Livingston à ce site web, uniquement à des fins non commerciales dans votre entreprise, à l’appui des produits et services de Livingston. Cette autorisation est révocable à tout moment au gré de Livingston. Aucune autre utilisation des éléments figurant à ce site n’est autorisée. En contrepartie de cette autorisation limitée, vous vous engagez à conserver, sur toute copie que vous feriez de tels éléments, toutes les mentions de droits d’auteur, droits de propriété industrielle et commerciale et autres droits de propriété, sous la même forme que sur l’original, et à nommer expressément Livingston comme le fournisseur de ce contenu et le détenteur de ces droits d’auteur ou droits de propriété industrielle et commerciale.

Vous ne pouvez utiliser ce site web et tout autre contenu ou information que vous y trouvez qu’à des fins licites. Il vous est interdit de télécharger en amont vers ce site ou de diffuser d’autre façon par son entremise, tout élément ou information qui soit diffamatoire, obscène, pornographique ou injurieuse, qui enfreigne une quelconque loi, qui porte atteinte aux droits d’une autre personne ou entité ou qui constitue une demande de fonds, de la publicité ou un démarchage pour placer des biens ou des services. Vous assumez l’entière responsabilité de tout élément ou information que vous présentez par l’entremise de ce site web. Vous êtes également responsable de tout préjudice résultant directement ou indirectement de la présentation de tels éléments ou informations par l’entremise du site web.

Vous consentez à l’emploi d’un code d’utilisateur et d’un mot de passe pour accéder à certaines parties du site web. Vous vous engagez à tenir secrets ce code d’utilisateur et ce mot de passe. Vous êtes responsable de toute utilisation de services offerts par l’entremise de ce site web au moyen de votre code d’utilisateur et de votre mot de passe, que vous y ayez été autorisé ou non.

6) Arrêt de l’utilisation

Livingston peut vous faire arrêter d’utiliser ce site web si vous les avez utilisés en contravention avec la loi ou avec les présentes conditions d’utilisation ou de toute manière qui en ait perturbé le fonctionnement.

7) Exonération de garantie

Vous convenez d’utiliser ce site web (y compris le téléchargement de tout document ou autre élément du site) à vos propres risques et de vous contenter de l’information donnée sur le site par Livingston « telle quelle » et « telle que disponible », sans la moindre garantie.

Dans toute la mesure où le permettent les lois applicables, Livingston s’exonère de toutes garanties, expresses ou tacites, y compris, mais sans s’y restreindre, garanties tacites de qualité marchande, de convenance à une fin particulière et d’absence de contrefaçon ou de violation d’autres droits. C’est à vous d’assumer tous les risques découlant de l’utilisation du site et de son fonctionnement.

8) Exclusion et limitation de responsabilité

En aucun cas Livingston, ses filiales et les sociétés qui lui sont apparentées, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, employés, mandataires ou fournisseurs respectifs (les « parties liées à Livingston ») ne peuvent être tenus responsables envers vous ou envers de quelconques tiers, de dommages directs, indirects, consécutifs, spéciaux, accessoires ou exemplaires ou de toute autre nature, découlant de l’utilisation du site web ou de l’impossibilité de l'utiliser ou de toute violation des présentes conditions d’utilisation, y compris, mais sans s’y restreindre, manque à gagner, défection de clients, privation de jouissance, interruption des activités commerciales, préjudice corporel, décès, perte de données ou toute autre perte financière, même si lesdites parties ou l’une ou l’autre d’entre elles ont été prévenues de la possibilité de tels dommages ou pertes, ou de demandes de la part de tiers.

Sans que cela limite en rien la portée générale des dispositions précédentes, au cas où vous seriez mécontent de toute partie de ce site web ou de l’une ou l’autre des conditions d’utilisation, votre seul recours possible est d’arrêter d’utiliser le site.

9) Indemnité

Vous vous engagez à garantir les parties liées à Livingston contre tous dommages, demandes, responsabilités et pertes, y compris les frais raisonnables d’avocats et de justice, découlant de l’utilisation que vous auriez faite du site web ou de toute violation des présentes conditions d’utilisation de votre part.

10) Dispositions non valides

Au cas ou une ou plusieurs des dispositions des présentes conditions d’utilisation s’avéreraient non valides, illicites ou non exécutables, elles doivent être exécutées dans la mesure où le permettent les lois applicables, sans que la validité, la légalité et l’exécutabilité des autres dispositions s’en trouvent en rien compromises.

11) Compétence législative

Les conditions d’utilisation sont régies par les lois provinciales de l’Ontario et les lois fédérales du Canada qui leur sont applicables, à l’exclusion des dispositions concernant les conflits de droit et le choix de la loi applicable. Lorsque vous utilisez ce site web, vous vous engagez à observer toutes les lois et tous les règlements applicables, y compris les lois fédérales, provinciales et locales applicables et, si vous êtes établi à l’étranger, les lois de votre pays de résidence. Si vous accédez au site web de l’étranger, c’est à vos risques et vous êtes tenu de respecter les lois de votre territoire. Tout litige découlant de l’utilisation de ce site web ou des présentes conditions d’utilisation doit être réglé selon les lois de la province d’Ontario (Canada). Vous convenez de vous soumettre à la compétence non exclusive des tribunaux de la province d’Ontario (Canada).

12) Intertitres

Les intertitres que contient ce texte sont uniquement destinés à faciliter les références aux diverses conditions d’utilisation, mais n’en font pas partie et doivent être ignorés lors de leur interprétation.

13) Entente complète

Les conditions d’utilisation, qui peuvent faire l’objet de modifications de temps à autre, y compris tous documents évoqués dans les présentes et toutes autres conditions figurant au site web, constituent l’entente complète conclue entre Livingston et vous en ce qui concerne l’utilisation de ce site web. Le fait que Livingston s’abstienne d’en faire appliquer une disposition quelconque ne doit pas être interprété comme une renonciation à la disposition en question.

14) Cession

Les conditions d’utilisation lient les deux parties, à leur profit et à celui de leurs héritiers, exécuteurs, administrateurs, représentants personnels, ayants droit et ayants cause. Il vous est interdit de céder vos droits et obligations aux termes des présentes.

16) Politique de confidentialité

En utilisant ce site web, vous vous engagez à respecter la politique de confidentialité du Registraire des véhicules importés. Veuillez cliquer sur ce lien pour prendre connaissance de cette Politique de confidentialité.

17) Accessibilité

Livingston s'engage à s'efforcer de rendre ce site web accessible et facile d'utilisation pour tous, y compris les personnes atteintes d'invalidité.


© 2009 Registraire des véhicules importés. Tous droits réservés.

Alert: Beware of vehicles being sold in the US that may be flood damaged

Legal

Terms applicable to the RIV website

1) Application of the Terms of Use

These terms of use (the “Terms of Use”) apply to the use of this website (the “Website”). Please read these Terms of Use carefully before using the Website as they contain important information that you should be aware of before using information contained with this Website.

By accessing and browsing the Website, you agree to these Terms of Use with Livingston International Inc. (“Livingston”). If you do not agree to all of these Terms of Use, please stop using the Website immediately.

Livingston may revise and update these Terms of Use at anytime without notice. Please periodically review the Terms of Use posted at the Website. Your continued usage of the Website will mean acceptance of those changes.

The Terms of Use apply only to your use of the Website and do not apply to any other services or products that you may purchase from Livingston, its subsidiaries or affiliates or any third party.

2) Currency and Accuracy of Information

Although Livingston makes reasonable efforts to ensure that the information provided through this Website is current and accurate, Livingston makes no representations for warranties as to the accuracy, reliability, completeness or timelines of such information.

3) Hardware, Software and Internet Access

It is your responsibility to ensure that you have the appropriate hardware, software, and internet access services to access the Website and allow proper use of the Website. If you have difficulty using the Website, please notify Livingston. Neither Livingston, nor any of its subsidiaries or affiliates, shall be responsible for any of your costs associated with your use and/or access of the Website.

4) Links to Third Party Sites

The Website contains links to third party sites. These links have been provided solely as a convenience for users of the Website and do not constitute an endorsement by Livingston or any of its subsidiaries or affiliates of the content of such third party sites. Links to the Website may also be provided from other sites either known or unknown to Livingston or any of its subsidiaries or affiliates. Access to any other website linked to or from the Website is at your own risk. Neither Livingston nor any of its subsidiaries or affiliates, has reviewed or is responsible for the content of any third party sites linked to or from the Website nor does it make any representations regarding the content or accuracy of materials on such third party sites.

5) Limited License, Copyright, Trademarks and Use

The Website and its contents are protected by copyright, trademark and other proprietary rights of Livingston, its subsidiaries or affiliates, or third parties. Except as expressly permitted in these Terms of Use, no portion of the Website or its contents, including trademarks, logos and service marks, may be reproduced in any form, or by any means, without prior written permission from Livingston, its subsidiaries or affiliates, or the applicable third party and nothing herein shall be construed as conferring by implication, estoppel or otherwise, any license or right under or to any intellectual property, including patent, trademark or copyright of Livingston, its subsidiaries or affiliates, or any third party.

Livingston grants to you a limited, personal, non-transferable license to use and copy materials published by Livingston on the Website solely for non-commercial use within your organization in support of Livingston products or services. Such license is revocable by Livingston at any time and at Livingston’s sole option. No other use of the materials is authorized. In consideration of this limited license, you agree that any copy of Website materials which you make shall retain all copyright, trademark and other proprietary notices in the same form and manner as on the original and you must explicitly acknowledge Livingston as the provider of such content and the owner of such copyright or trademark.

You will use the Website and any other content or information found on the Website solely for lawful purposes. You shall not upload to, distribute to or otherwise disseminate through the Website any material or information of any kind that is libellous, defamatory, obscene, pornographic, abusive or otherwise violates any law or infringes or violates any rights of another person or entity, or contains a solicitation of funds, advertising or a solicitation for goods or services. You will be solely responsible for the content of any material or information that you make available through the Website. You will also be liable for any loss or damaged resulting, directly or indirectly from you making any material or information available through the Website.

You acknowledge that your use of portions of the Website may require user identification and password. You must keep your user identification and password confidential. You will be responsible for any use through the use of your user identification and password whether or not authorized to you.

6) Termination

Livingston may terminate your use of the Website, if you have used the Website in any way that is contrary to law, these Terms of Use, or in any way that disrupts the Website.

7) Disclaimer and Exclusion of Warranty

You agree that your use of the Website (including downloading any materials from the Website) is at your sole risk and your reliance on any information on the Website by Livingston is on an “as is” and “as available” basis without any warranties of any kind whether express or implied.

To the fullest extent possible pursuant to applicable law, Livingston disclaims all warranties, express or implied, including, but not limited to, implied warranties of merchantability, fitness for particular purpose, non-infringement or other violation of rights. The entire risk arising out of use, performance or non-performance of the Website remains with you.

8) Exclusion and Limitation of Liability

In no event shall Livingston, its subsidiaries and affiliates and their respective directors, officers, employees, contractors, agents or suppliers (the “Livingston Parties”) be liable to you or any third party for any direct, consequential, special, incidental, indirect or punitive loss or damage of any kind rising out of or in connection with the use of or inability to use the Website, or any portion thereof and/or for any breach of the terms of use including but not limited to, loss of profits, loss of business or goodwill, loss of use, business interruption, personal injury, death, loss of data or any other pecuniary loss, even if such parties or any one of them have been advised of the possibility of such loss or damage or any claim by any third party.

Without limiting the generality of the foregoing, if you are dissatisfied with any portion of the Website or with any of the Terms of Use, your sole and exclusive remedy is to discontinue using the Website.

9) Indemnification

You agree to indemnify and hold each of the Livingston Parties harmless from all claims, liabilities, damages, losses, including reasonable legal fees and expenses, due to or arising out of your use of the Website, any part thereof, or your breach of the Terms of Use.

10) Invalidity of Provisions

If any provision or provisions of the Terms of Use shall be held to be invalid, illegal or unenforceable, such provision shall be enforced to the fullest extent permitted by applicable law, and the validity, legality and enforceability of the remaining provisions shall not in any way be affected or impaired thereby.

11) Jurisdiction

Terms of Use shall be governed by the laws of the Province of Ontario and the federal laws of Canada applicable therein, excluding the conflict or choice of law provisions. You agree to comply with all applicable laws and regulations in your use of the Website, including all applicable federal, provincial and local laws, and if you reside outside of Canada, the laws of the country where you reside. If you access the Website from outside of Canada, you do so at your own risk and are responsible for compliance with the laws of your jurisdiction. Any dispute arising out of the use of the Website or these Terms of Use shall be governed by the laws of the Province of Ontario, Canada. You agree to submit to the non-exclusive jurisdiction of the courts in the Province of Ontario, Canada.

12) Headings

The headings contained herein are for convenience of reference only and shall not form part of the Terms of Use. Such headings shall be ignored in the interpretation or construction of any of the Terms of Use.

13) Entire Agreement

The Terms of Use, which may be modified from time to time, including any documents referenced herein and any other applicable terms and conditions contained on the Website, constitute the entire agreement between Livingston and you pertaining to your use of the Website. Livingston’s failure to enforce any provision of the Terms of Use shall not be construed as a waiver of such provision.

14) Assignment

The Terms of Use shall bind and ensure to the benefit of both parties and their respective successors, heirs, executors, administrators, personal representatives and permitted assigns. You shall not assign your rights or obligations hereunder.

15) English Language

The parties confirm that it is their wish that the Terms of Use and any other documents delivered or given pursuant to the Terms of Use, including notices, have been and shall be in the English language only. Les parties aux présentes confirment leur volonté que cette convention, de même que tous les documents afférents, y compris tout avis s’y rattachant, soient rédigés en anglais seulement.

16) Privacy Policy

By using the Website, you agree to be bound by the Registrar of Imported Vehicles’ Privacy Policy. Please click to view the Privacy Policy.

17) Accessibility

Livingston is committed to making this web site accessible and easy to use for everyone, including people with disabilities.


© 2009 Registrar of Imported Vehicles. All rights reserved.
Site Map  |  Legal  |  Privacy