Avis : Méfiez-vous des véhicules Américain qui pourraient être endommagés par l’inondation

Le RVI

Transports Canada a passé une entente avec La Société internationale Livingston pour la mise en place et la gestion du programme national d'inspection, de certification et d'enregistrement des véhicules importés, connu sous le nom de Registraire des véhicules importés. Ce programme fait en sorte que les véhicules construits à l'origine pour le marché américain et par la suite importés au Canada répondent aux normes de sécurité routière canadiennes.

La Société internationale Livingston est un des premiers fournisseurs nord-américains de services de courtage en douane, de transport et de logistique intégrée. Nos services reposent à la fois sur le savoir-faire de notre personnel hautement spécialisé et sur une technologie de pointe et des réseaux électroniques perfectionnés. Pour en savoir plus sur la Société internationale Livingston, consulter notre site.

Certification ISO

Livingston Services gérés est une entreprise homologuée ISO 9001:2008, preuve de son attention continue à la qualité du service et à la satisfaction des clients.

Pour voir notre certificat..

Occasions d'emploi au RVI

Avec des activités spécialisées allant des centres de contact aux relations avec les gouvernements, le Registraire des véhicules importés offre des occasions d'emploi nombreuses et variées dans un secteur dynamique et en croissance.

Si vous avez des aptitudes pour le service à la clientèle, d'excellentes compétences en communication et une bonne compréhension de l'industrie automobile, nous serions heureux de vous connaître. Présentez votre curriculum vitæ sous forme de document Word à support@support.ca.


© 2009 Registraire des véhicules importés. Tous droits réservés.

About Us

Transport Canada has contracted with Livingston International Inc. to establish and operate Canada’s national program of vehicle registration, inspection and certification known as the Registrar of Imported Vehicles. This program aims to ensure that vehicles originally manufactured for the U.S. market and subsequently imported into Canada meet Canadian road safety standards.

Livingston International Inc. is a leading North American provider of customs brokerage, transportation and integrated logistics services. Its services combine the expertise of highly specialized professionals with the advances of innovative technology and electronic networks. Find out more about Livingston International Inc..

ISO certified

Livingston Managed Services is an ISO 9001:2008 registered corporation demonstrating our commitment to service quality and customer satisfaction.

View our certificate.

Employment opportunities at RIV

With areas of specialty ranging from contact centres to government relations, the Registrar of Imported Vehicles offers many diverse opportunities in a challenging, growth industry.

If you have a focus on customer service, excellent communication skills and a good understanding of the automotive industry, we’d love to hear from you. Please submit resumes as a Word document to support@support.riv.ca.


© 2009 Registrar of Imported Vehicles. All rights reserved.
Site Map  |  Legal  |  Privacy